Bonjour à tous,
Je cherche quelques volontaires pour des tests de charge dans les jours à venir. Ca ne prend que quelques minutes :)
Si vous êtes intéressés signalez-vous ici !
Bonjour à tous,
Je cherche quelques volontaires pour des tests de charge dans les jours à venir. Ca ne prend que quelques minutes :)
Si vous êtes intéressés signalez-vous ici !
Pouet ici !
Je me suis inscrit sur la beta, j'espère que je vais être retenu *se tortille les doigts d'impatience*
Salut Gotharic ! Merci de t'être inscrit ! Pour le moment, on en est à la phase alpha, et tout le monde est retenu :) Tu as du recevoir un mail avec les instructions. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire à part choisir un personnage et utiliser le chat à bulle en bas (on m'a signalé qu'on ne comprenait pas clairement le fonctionnement, je vais améliorer ça)
Je n'ai pas encore choisi quand je ferais le test de charge (lundi ou mardi soir ? pourrais-tu être là ?)
Oups, je suis pas passé sur ce fofo depuis 3 jours, j'ai pas pu lire ta réponse à temps, désolé.
J'ai pu tester rapidement le jeu le week-end dernier je crois, les montagnes sont belles mais la maison un peu vide et on se sent un peu seul, il est vrais ;)
Sinon, je devrais être dispo pour le test de charge vendredi soir je pense.
Pas de soucis ! Je ne pense pas faire le test de charge ce soir, il aurait fallu que je l'annonce un peu avant. Je vais attendre la prochaine version (qui devrait être tout de même bien mieux ;) ) donc dans le courant de la semaine prochaine :)
Il y aura un test de charge jeudi soir à 21h et 22h, tous ceux qui peuvent se connecter à ce moment là sont les bienvenus !
You must log in to post.